Darkness Side Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Side Revenge

Ce forum est créer par deux potes pour but unique de délirer, mais comme on dit, plus ont est de fous, plus ont rit ! alors n'hésite pas à t'inscrire et à t'éclater avec nous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature dark grevious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark grevious




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature dark grevious Empty
MessageSujet: candidature dark grevious   candidature dark grevious Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

bonjour, j'ai vu votre prise de contact ig et j'ai regardé votre alliance, j'ai apprécié votre présentation.

Voilà je me présente dark grevious sur ig classé 1204 ème avec 372545 points style minier avec construction de flottes quand elle ne se fait pas détruirent lol! ancien menbre de la cosa nostra. Mais elle a été dissoutes il y 2 mois environs.

Donc maintenant je vais vous laissé réfléchir sur ma canditature, et vous pouvait me poser toutes questions j'y répondrait.

Je me connecte souvent le soir et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
lord of chAOs
Membre de la UEW.dsr
Membre de la UEW.dsr
lord of chAOs


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

candidature dark grevious Empty
MessageSujet: Re: candidature dark grevious   candidature dark grevious Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

accepté, poste in game ! ciaooo !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark grevious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Side Revenge :: Ambassade :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser