Darkness Side Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Side Revenge

Ce forum est créer par deux potes pour but unique de délirer, mais comme on dit, plus ont est de fous, plus ont rit ! alors n'hésite pas à t'inscrire et à t'éclater avec nous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de matraque

Aller en bas 
AuteurMessage
matraque
Invité




candidature de matraque Empty
MessageSujet: candidature de matraque   candidature de matraque Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Bonjour tous le monde,
je vous écris pour vous demander de bien vouloir m'accepter au sein de votre alliance, j'ai l'impression qu'il y a une bonne entente entre vous.J'ai fait une demande auprès du forum et auprès de intergalactiqua AO qui est membre de votre alliance.Sinon je suis déja dans une alliance, c'est la W.T.G 3 mais je veux partir vus qu'il n'y a pas d'activité, personne ne recrute, alors on descend dans le classement petit à petit et je veux une alliance active et la votre le semble.De plus je suis classé 1949 ème (avec 30 000 points), 1881 ème (129 points dans la catégorie vaisseaux mais je suis en train d'en faire) et 1904 ème dans la catégorie recherche avec 100 points.Voilà.
J'attends votre réponse et si possible sur le jeu.
Au revoir.

matraque

PS: Et si vous pourriez réfléchir aussi a accepter les autres membres de l'alliance (je ne leur est pas encore demandé j'attends votre réponse).Les membres de mon allaince sont:
-fir man avec 28 000 points
-moi même
-aprilia AO avec 41 000 points
-Dadou avec 113 000 points
-crocell avec 223 000 points
Voilà je les est tous noter avec leur nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
matraque
Invité




candidature de matraque Empty
MessageSujet: Re: candidature de matraque   candidature de matraque Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49

Alors quelle est votre réponse???
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de matraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Side Revenge :: Ambassade :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser